dimanche 30 mars 2008

En attendant (encore)

J'ai trouvé un lien intéressant. Il suffit de cliquer ici. On y parle de l'embryogénèse, et plus précisément de l'éclosion du blastocyste. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que sur le côté à droite il y a une rubrique "Vidéo", et qu'il y a un petit film qui montre l'éclosion en vrai d'un blastocyste. Très impressionnant. 
D'une manière générale, ce site est super bien fait, bien que techniquement très pointu, donc à lire avec une boîte d'aspirine à portée de la main...

7 commentaires:

Le Chat a dit…

C'est idiot mais ces images me mettent toujours les larmes aux yeux... pourtant ça n'a rien de romantique, c'est plutôt assez abstrait mais quand même ça me remue... couve bien Miss... take care...

aaz a dit…

ben ça a été "ouin, ouin, ouin" pour ma part ...

quelle chance d'avoir un "blasto" mm si c'est pas glamour !

aaz

Anonyme a dit…

Scène impressionnante, en effet. Prends soin de toi, en attendant la suite...

Anonyme a dit…

Et c'est quand la prise de sang? Pas très glamour et pourtant...

Pamela a dit…

La pds est vendredi. Donc résultat vendredi soir. je sais que ce jour là je ne ferai pas trop d'heures sup pour pouvoir arriver au labo avant la fermeture!

aaz a dit…

Jeudi donc ... je rallume la veilleuse mais je la rentre, car le vent est ... heu ... tempête.

AAZ

Anonyme a dit…

Une douce pensée pour t'accompagner, et un lien vers une Radio Zen http://www.zenradio.fm
Des bises