lundi 24 mars 2008

Le petit embryon courageux

Ce matin le labo a appelé. Encore. Mais cette fois ci c'est pour nous dire que finalement il y avait eu une fécondation qui avait passé inaperçue. Il y a un embryon! Petit embryon t'es un battant et accroche toi bien fort. Jeudi on en saura plus. Aujourd'hui quelque soit le temps, il fait beau ; il fait beau dans ma tête, le ciel y est tout bleu et l'horizon est dégagé. Joyeux lundi de pâques Pamela!

PS : vos gentils commentaires me font très plaisir et me vont droit au coeur. Mais j'espère qu'ils n'auront pas lieu d'être finalement. Je vous embrasse tous et toutes.

6 commentaires:

aaz a dit…

Oufff ; celui ci, on va tous et toutes lui adresser des prières .... émettre des souhaits ... Courage pam !!!!

aaz

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour toi !
Des bises

Cdt Sylvestre a dit…

D'abord je ne suis pas petit, j'ai même une taille tout à fait respectable pour mon âge! et... oui! je suis très très courageux! à jeudi

Le Chat a dit…

Yes, yes, yes !
Celui-là, un futur comique ;-)
Je croise les doigts....

Anonyme a dit…

Un champion tranquille mais solide, c'est tout ce que je te souhaite.

Pamela a dit…

@tout le monde : merci, j'espère que le petit embryon courageux vous a entendus.
demain matin je saurai si le courage a suffi au petit embryon.