samedi 15 mars 2008

pic et pic...

...et encore pic. mais pas colégramme.
.... ou encore :

Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Des trous de seconde classe
Des trous de première classe
Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Des petits trous, des petits trous, des petits trous, des petits trous


bon enfin tout cela pour dire que Monsieur tous les soirs me fait des trous de première classe (les seconde classe c'est ceux qui font des bleus) et que je suis une vraie passoire et que j'ai un peu l'impression de ressembler à une montgolfière. A la prochaine piqûre, c'est sûr, j'explose et je me dégonfle comme une baudruche, c'est impossible qu'il en soit autrement.

A part ça tout va bien. ça roule comme on dit chez les boules. Comme moi.

Lundi j'ai ma demi journée marathon ; il y en a toujours une comme ça en cours de traitement ; attention pour celle là il faut bien s'accrocher :

1/analyse de sang à 7h30 à côté de chez moi ; jusque là c'est réalisable, il suffit de se lever et de tâtonner jusqu'au labo.
2/rendez vous à Neuilly à 8h45 chez l'anesthésyste (je sais il y a une faute mais il ne mérite pas qu'on l'écrive correctement) ; là, je pense qu'il va falloir que je prenne d'ici lundi matin des cours de téléportation pour passer très vite de chez moi à Neuilly ; tout ça pour s'entendre dire à l'arrivée : "alors depuis la dernière fois, ça va? ouh.... petite tension. et vous êtes pâlichonne". ben vi. mais ça tu l'as déjà dit la dernière fois et celle d'encore avant, et même celle d'avant avant, coco. change de disque, tu me feras plaisir...
3/rendez vous chez ma copine aux 95 euros pour échographie à 11 h dans Paris
4/après ça, boulot ; là bas ils doivent penser que lundi matin je me suis posée ma RTT pour me taper une petite grasse mat' comme ça tranquille... quelle feignasse cette pamela, alors.
5/ et je pense que je vais être contente de retrouver mon lit ce soir là...

En attendant, ce week end, voilà ce que j'ai l'intention de faire : RIEN. 
Non, rien de rien... (c'est pour finir comme ça a commencé : en chanson.. sacrée moi, tiens)



5 commentaires:

Le Chat a dit…

bon courage pour ta journée marathon... moi je (re)commence lundi... un peu fébrile... un peu inquiète à l'idée de redevir une mongolfière... un peu scpetique quand j'entends "mais tu devrais faire de l'acupuncture !"... comme si des piqures on en bouffait pas assez !

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, ce week end est dédié à la préparation mentale du marathon de lundi matin ! Force et courage !

Cdt Sylvestre a dit…

"Les docs qui rappent-tout"

Chatenay-Neuilly-Paris, tel est mon ghetto!

Chatenay-Neuilly-Paris, pas le temps de faire mon dodo!

Salut! TU-VAS-BIEN ?
oui
Merci moi aussi ça fait 95 euros! Je suis un des docs qui rappent-tout!

Chatenay-Neuilly-Paris, tel est mon ghetto!

Chatenay-Neuilly-Paris, j'ai plein de ptits trous dans la peau!

....Si avec ça je ne décroche pas une victoire de la musique, je ne comprends rien!

Sinon j'ai beaucoup pensé à vous ce matin Madame Pamela et vous souhaite une bonne nuit pour ce soir.

Pamela a dit…

Ah Cdt Sylvestre, tu n'imagines pas avec quel plaisir je vais retrouver mon lit adoré ce soir. rhhaaaa...dodo.....quel bonheur!

Anonyme a dit…

J'ai fait mes comptes, en apercevant furtivement le calendrier de la dame aux 95€ pendant que Pamela occupait son attention par une posture que la pudeur ignore.

A la louche : 40 RDV par jour.
A 95€ pièce, cela donne 3800€ par jour.
Sur 6 jours (et oui, les ovocytes croissent aussi le week end).
Soit 22800€ par semaine.
Et comptons en moyenne 4 semaines dans le mois : 91200€.

Je passe le compte sur l'année, c'est indécent comme dirait Sarko. La FIV serait elle aussi un gros business ?

J'ai raté ma vocation...