lundi 17 mars 2008

AAAAAaaaaahhhhh :

c'est ce que j'ai fait ce matin lors de ma consultation d'anesthésie après que la dame m'ait demandé d'ouvrir la bouche. Rien de bien extraordinaire me direz vous. 
Quand on sait que j'étais d'un côté du bureau, et l'anesthésiste de l'autre côté attablée, devant son ordinateur, un peu penchée sur le côté pour ne pas que l'écran la gêne trop, et qu'un mètre vingt devait bien nous séparer, alors là tout de suite la scène prend une autre dimension... c'est ce qui s'appelle de la consultation à distance ; cela doit être pour cela qu'elle porte des lunettes, pas seulement pour se donner un air savant ou sérieux, non non : c'est pour voir dans la bouche des patients à distance. Par ailleurs la dame s'est nettement améliorée depuis la dernière fois : elle ne s'est pas non plus déplacée pour me prendre la tension ; je suppose qu'elle a un appareil qui fait tout cela à distance également. Elle est vraiment trop forte. Mais quand même pas assez à mon goût. Moi, ce que j'aurais voulu, c'est qu'elle soit assez forte pour que le simple envoi du chèque suffise. Comme ça en plus j'aurais pu dormir ce matin. En demandant bien poliment, je suis sûre qu'elle accepterait...
 
Bon, sinon la dame aux 95 euros m'a dit après l'écho que j'avais 7 follicules d'un côté, 4 de l'autre. Les sept ont l'air assez jolis, les 4 sont un peu minus pour l'instant. Les quatre sont supposés devenir grands beaux et forts d'ici la fin de la semaine.
A suivre, donc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide, l'idée de l'envoi du chèque à distance !
Et pour ce qui est des follicules, je me souviens de ce que me disait mon gynéco : ça ne sert à rien d'en avoir trop, l'objectif n'étant pas de faire des provisions... Mais bien de beaux et costauds embryons !

Anonyme a dit…

J'espère de tout coeur qu'ils seront beaux et costauds. Et n'oublie pas, ce week-end c'est Pâques... récolte des oeufs!!! Et là ce sera de gros oeufs Kinder avec une belle surprise à l'intérieur!
Bizzz

Pamela a dit…

Vi. La récolte devrait se faire samedi, je pense!
tout un symbole!