mercredi 19 mars 2008

Ketch Up...

Comme le titre du post l'indique avec une grande clarté : c'est le moment du check up.

Hier on a vu comment serrer ses petits poings pour se préparer à l'échec, un peu à la manière d'un boxeur qui se recroqueville et met ses gants devant son visage pour se protéger (imaginer la musique de Rocky en accompagnement). 
Aujourd'hui, donc, je propose de se préparer à la réussite....alors on serre ses petits poings et... euh....bah...on avisera, quoi (mais imaginer quand même la musique de Rocky en accompagnement : c'est bien c'est une musique de battant). Des milliards de personnes le font bien, je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à gérer? ça ne devrait pas être trop dur.  
Bon. Ca y est. Je suis parée. pour tout. J'attends. 
Demain dernière prise de sang, dernière échographie, je pense. 
Après ça, il va falloir se préparer pour la ponction  ; pour se motiver, imaginer la musique de Rocky en accompagnement ; je sais pas ce que j'ai avec Rocky, moi, on dirait que je fais une fixation...
Bon en fait c'est plutôt une chanson d'Amy Winehouse (Rehab) que j'ai en tête. Mais c'est bien aussi, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Amy Winehouse c'est parfait !
Une pensée pour toi...
Des bises

Le Chat a dit…

Tu sais qui j'entends ? C. Mastrioni dans Persépolis... rien que pour toi (vous)...