vendredi 4 avril 2008

Résultat

Bon : résumé de la journée : Prise de sang ce matin. Résultat ce soir : c'est négatif.
Voilà. Cette fois ci on peut raisonnablement estimer que les carottes sont cuites. 
Néanmoins, comme j'ai une nouvelle prise de sang lundi pour éliminer tout risque de faux négatif, eh bien je continue les hormones.  Evidemment, ma partie raisonnable sait que c'est foutu à 99,9%. Mais le reste de moi s'accroche  à la perspective d'une erreur, d'un faux négatif, mais non ce n'est pas possible, ça ne peut pas m'arriver à moi. J'en ai trop marre de tout ce bonheur, n'en jetez plus. 

3 commentaires:

aaz a dit…

Que dire ? ... J'espère que le 0.01 % d'espoir aura raison ....

Je te fais des bisous ... n'oublie pas ce que tu me dis ; il y a aussi de bons chocolats (et on peut ouvrir une autre boite).

aaz

Anonyme a dit…

Difficile de trouver les mots justes. Surtout qu'à cet instant je pense que la vie est profondément injuste. Donc pour l'heure, je t'envoie mes meilleures pensées. Prends soin de toi. De mon côté, je crois que je vais taper une gueulante en haut lieu. Je reviens très bientôt.
Des bises

Le Chat a dit…

(...) y a rien à dire à part que parfois la vie est bien injuste... et dans ce domaine-là plus que dans tous les autres...
Douces pensées pour toi et ton homme.