jeudi 22 novembre 2007

AAAArrrrrrrrgggggghhhhh

Je crois bien que Calimero n'est pas vraiment mort...Il vit en moi, il a pris possession de mon esprit....aaarrrghhh. Calimero, vade retro, sors de mon corps!
 
trop tard, rrrâââââ...la vie, c'est trop injuste. pourquoi c'est si facile d'avoir des enfants pour certains alors que pour d'autres c'est un vrai parcours du combattant, hein?

Ben c'est c'est ça la vie mon poussin. On n'a pas tous les mêmes chances à la base.

Oui mais pourquoi pour celles pour lesquelles c'est déjà dur on leur demande en plus de bien vouloir avoir l'obligeance d'avoir terminé leurs traitement avant l'âge de 42 ans? Pour certaines qui n'ont pu faire leur vie que tard, c'est dur

Ben mon coco, t'en as déjà vu beaucoup des femmes qui procréent naturellement après cet âge?

Oui mais pour les hommes y a pas de limite

et alors ma petite caille? je pige pas trop 

ben par exemple si l'argument c'est que pour éviter que des enfants nés de parents trop vieux se retrouvent orphelins, les hommes devraient être concernés, non?

Oui mon canard, mais je ne crois pas que la loi d'éthique sur le sujet ait pris cet aspect en considération. A mon avis, seuls sont entamés les traitements qui ont le plus de chances de réussir, et pour une femme, le facteur limitant, c'est l'âge. Pour l'homme, moins. c'est tout. 

Bon ok, mais tu peux me dire pourquoi on nous oblige à passer une batterie de tests invraisembables ? un couple normal qui fait un bébé sous la couette, personne ne va lui dire avant l'acte "stop! police des couettes. j'aurais quelques questions à vous poser : avez vous le sida? l'hépatite?..."

Dans la mesures ou des actes médicaux sont destinés à être faits en grande quantité, autant savoir à quoi on doit s'attendre, non? Et maintenant si tu veux pas une mornifle sur la coquille va falloir te calmer.

Tu me fais suer. t'as réponse à tout. c'est trop injuste. Puisque c'est ça je me casse, tiens. Mais je reviendrai, c'est sûr.

Aucun commentaire: