jeudi 3 janvier 2008

Forrest Gump attitude

En rentrant de vacances, les résultats d'analyses sont tombés pour moi.
A j3 du cycle,
oestradiol : 64 pg/ml :  pas top.
FSH : 6 UI/l :  pas mal. 
AMH : 0,9 ng/ml : pas terrible.

Bref, des résultats de mon âge...

Les chances de réussite de la prochaine FIV ne sont probablement pas top. Tant pis, on n'a rien à perdre et tout à gagner : soyons cohérent, une personne qui joue de temps à autre au loto peut bien faire une FIV dont les chances réussite sont probablement plus élevées... Par contre c'est un peu plus compliqué que d'aller dans le bar à Momo pour gribouiller 6 petites croix... Pas grave, je suis une vétéran de la FIV.

Prochaine étape : les tests de décondensation d'ADN de Monsieur.

Et pour paraphraser Forrest Gump : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.

On peut dire qu'on est servis... vivement la suite, je suis super gourmande, les fêtes m'ont donné un appétit monstrueux pour les friandises. Des chocolats, SVP, plein, plein, même des mauvais à la liqueur ou à la pâte d'amandes, pourvu que je tombe un jour sur un chocolat au feuilleté praliné...ou un autre, mais super bon ; alors, tous les mauvais chocolats seront oubliés.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je joue de temps en temps au Loto, en me disant on ne sait jamais. Alors comme les chances de grossesse suite à une fiv sont à peu près 7 millions de fois plus grandes, on se lancera dans la FIV 3 avec plein d'espoir.

Anonyme a dit…

Un vieux proverbe dit que pour avoir une chance de gagner, il faut tout d'abord jouer !
J'espère que la prochaine sera la bonne...

Pamela a dit…

effectivement. rien à perdre, tout à gagner ; alors jouons...